Collège Jean Moulin

Collège – St Nazaire

Sélectionnez une page

Image-restaurant-scolaire.jpgVous trouverez dans cette rubrique les dates de distribution des factures et la date limite pour leur règlement.  L’Espace famille restauration est disponible pour paiement de la demi pension par Internet.

CLIQUER sur Restauration Scolaire pour y accéder.

Les factures de demi-pension (Janvier Mars 2020) sont distribuées à vos enfants, à partir du 13.01.2020 .

Paiement par Internet (identifiant et mot de passe transmis par mail) : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes02057

ou Paiement échelonné (dépôt 2 ou 3 chèques encaissés aux dates souhaitées) en prenant contact avec la GESTION du Collège au 02.51.76.04.60.

Date limite de règlement au 30.01.2020.

ATTENTION : Pas changement de régime de cantine en cours de trimestre. Tout changement fait l’objet d’une demande avant le début du trimestre suivant (imprimé disponible au service Gestion du Collège).

LES ELEVES, déjeunant Hors Forfait (uniquement lié aux activités scolaires entre 12h et 13h30, et le mercredi) doivent alimenter leur compte Alise, par une AVANCE, au prix de 3.90€ le repas (tarif 2020), auprès du Service Gestion du Collège.

Les menus sont consultables sur Pronote