Le cross, initialement prévu en octobre, a dû être reporté pour des raisons techniques au vendredi 15 novembre prochain. Plus de 800 élèves du primaire et du secondaire seront sur le plateau sportif de la Berthauderie ce jour-là.

Nous avons besoin de vous pour assurer l’encadrement et optimiser la sécurité de cette manifestation sportive et ludique. Si vous êtes disponibles et intéressé(e)s pour nous aider, présentez-vous muni d’un gilet de sécurité, aux professeurs d’EPS, organisateurs de cet événement, le 15 novembre à partir de 13h45 sur le plateau sportif.

Nous sommes également à la recherche de lots pour récompenser les élèves à la fin de leurs courses.

Si vous avez l’opportunité d’en obtenir, nous vous remercions de nous les faire parvenir via votre enfant.

Nous comptons sur votre investissement pour les élèves du collège,

L’Equipe de Direction et l’équipe d’EPS.