Collège Jean Moulin

Collège – St Nazaire

Sélectionnez une page

A l’occasion du 50ème anniversaire de son ouverture, le collège JEAN MOULIN a organisé une journée sous le thème des années 69 à nos jours.

Les élèves ont pu découvrir une exposition préparée par Me CHEN documentaliste au Collège, participer à une conférence sur les 50 ans de l’alunissage organisée par M.ROUSSEAU, assister à une représentation des CHAD et / ou participer à un flashmob mis en place par Me BILLARD. Les élèves ont pu aussi prendre part à des jeux comme un « Time Line », un  « Blind Test » confectionnés par les enseignants durant l’après-midi.

Pour finir, un concert des élèves CHAM de Me BONNET et de la fanfare du Lycée Aristide Briand a clôturé cette journée. Les irréductibles Briand  comptent parmi leur rang un bon nombre d’anciens élèves du Collège Jean Moulin. Ce fut une journée festive malgré le temps…