Bonjour à tous,

Comme annoncé dimanche par Monsieur Le Président de la République le collège Jean Moulin accueillera à nouveau tous les élèves en cours selon les modalités suivantes :

6ème de 8 heures à 11 heures / lundi, mardi, jeudi, vendredi
5ème de 9 heures à 12 heures / lundi, mardi, jeudi, vendredi
4ème de 13 heures à 16 heures / lundi, mardi, jeudi, vendredi
3ème de 14 heures à 17 heures / lundi, mardi, jeudi, vendredi

Cet accueil sera prévu du 22 juin au 3 juillet date du départ en vacances. Pensez à bien regarder Pronote.
Le protocole sanitaire exige qu’il n’y ait pas de brassages d’élèves. C’est la raison de l’accueil différencié par niveau.
Les élèves restent dans la même classe et ont une pause durant les 3 heures où ils sont au collège.
Pour se prémunir de tous risques, les élèves arrivent masqués et gardent le masque dans les zones de circulation. Une fois installés en classe avec une distance latérale d’un mètre ils peuvent le retirer.
L’utilisation du gel est obligatoire à l’entrée et à la sortie du collège ou de la salle de classe.
Pour les cours d’EPS un 2ème masque est fourni pour pouvoir faire l’activité sans masque et en changer ensuite. Il faut penser à le rapporter pour la séance suivante.

J’insiste sur le respect de ces gestes barrière pour préserver tout le monde, partir en vacances sereinement et pouvoir bénéficier d’une rentrée ordinaire.

Soyons tous vigilants ! Protégeons-nous pour protéger les autres !

Françoise GOUILL

Information supplémentaire : Il sera possible de revenir au collège du 6 au 10 juillet sur le dispositif École Ouverte. Merci de contacter rapidement  le secrétariat de l’établissement si vous êtes intéressés.