Découvrez ci-dessous la vidéo du slam « Dans mon sac », réalisé cette année dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire d’écriture et de mise en voix avec les élèves de 6ème KONGBO!

L’idée des élèves était d’évoquer leur quotidien de collégiens à travers la métaphore du « sac » que les élèves du monde entier prennent le matin pour se rendre au collège… Ce travail a été réalisé pendant les cours de français de Monsieur Heuzé et les cours d’anglais de Madame Croizié. Mais sans le soutien sans faille de Louise de l’association Escalado et de Marine Dréan, Service civique au sein de l’établissement, ce projet n’aurait peut-être pas pu être mené à terme. Merci à elles!

Attention: cette vidéo est une première version car une version plus complète, avec l’ajout de slams en anglais, est encore en cours de montage!