La semaine prochaine un nombre conséquent d’élèves de 6ème/5ème revient au collège ; pour respecter la taille des groupes, certains élèves ne pourront pas avoir cours tous les jours. Les EDT sont à suivre sur Pronote et la vie scolaire est toujours à même de vous renseigner. Pour rappel les 6èmes ont cours de 8h à 11 h et les 5èmes de 9h à 12 h (sauf la 5 Flemming.

Les 4èmes / 3èmes sont invités à répondre à un sondage sur leur retour qui interviendra le 8 juin sur des plages de 3 heures l’après-midi ; les 4èmes de 13 h à 16 h et les 3èmes de 14 h à 17 h. En fonction du nombre d’inscrits et de la possibilité des enseignants en présentiel, les élèves pourront ne pas avoir cours tous les jours. Il faut donc consulter régulièrement Pronote (Onglet Vie scolaire > Emploi su temps > n° de semaine à cliquer en haut 40/41).

Attention, les élèves doivent respecter un protocole sanitaire strict : ils doivent porter un masque, se tenir à distance dans tous les lieux du collège et rester dans la même salle de classe pour l’ensemble de leurs cours.

Tout élève qui ne respecte pas le protocole sera exclu du collège.

Le respect de ces règles permet de protéger tout le monde.

F GOUILL Principale