Collège Jean Moulin

Collège – St Nazaire

Sélectionnez une page

Ce n’est pas moins de 150 élèves, de différentes académies, qui se sont retrouvées, le 3 mai 2023, à l’occasion des championnats inter-académiques UNSS de GR, à la Soucoupe à Saint-Nazaire.
Cette compétition était qualificative pour les championnats de France qui auront lieu à Besançon le 1er juin.
L’AS du collège obtient de bons résultats. Les équipes se classent 1ere, 2e, 3e et 4e, dans la catégorie établissement et qualifie une équipe pour Besançon. Dans la catégorie excellence, l’équipe termine à la 2e place.
Cette journée ne pourrait se réaliser sans la présence de jeunes officiels, formés au jugement, à l’organisation. Ce n’est pas moins de 11 juges qui obtiennent leur certification académique et 4 leur certification départementale.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur travail et direction Besançon pour représenter l’AS du collège Jean Moulin.

Me BILLARD